Omar Najdi ne partira pas !


D'après les informations reçues du manager du joueur, Nejdi aurait décidé de rester jusqu'à la fin d'année au RAJA.

L'offre proposée par les responsables du club Almakassa n'a pas répondu aux attentes du joueur d'autant plus que Nejdi n'était pas chaud à l'idée de jouer dans un club peu connu sur la cartographie des équipes africaines .

Le club égyptien aurait proposé 850.000 Dollars comme salaire et prime de signature sur une durée de 3 ans et demi et si on fait nos calculs, Nejdi devra empocher 160 Million de centimes par an après déduction de certains frais.
Par ailleurs , selon nos sources , Nejdi avait revendiqué un pourcentage de la somme qui va être récoltée par le RAJA. Cette demande a logiquement été refusée.

A noter que l'équipe égyptienne d'Almakassa a proposé 950 milles dollars au RAJA , 40% va partir au club formateur de Nejdi qu'est le HUSA. Les responsables du club ont donné leur accord mais ils ont attendu l'avis final du joueur concerné par le transfert.

Une source très proche du joueur nous a confirmé que Nejdi a préféré rester pour continuer la saison avec les verts.

Une dernière réunion s'est tenue cette aprés midi entre Hanat , Karim Blaq (manager de Najdi) , Najdi et un reponsable du club Almakassa. Najdi aurait refusé la durée du contrat proposé par le club egyptien, et en même temps, il s'est montré non interessé par l'offre. C'est pour cela qu'il a décidé de continuer avec le RAJA cette année ..

Rechercher dans ce site