OCK 1 RAJA 2
Le Raja emmené par leur attaquant Omar Najdi, auteur d’un doublé hier après-midi s’est imposé à Khouribga face à l’OCK 1-2.
Dans un match fermé au milieu de terrain les joueurs du Raja vont avoir du mal à s’exprimer durant la première mi-temps.
Les phosphatiers ont ouvert le score à la 23ème minute sur un corner joué en deux temps. Un petit incident a eu lieu au coup de sifflet de l’arbitre annonçant le retour aux vestiaires, deux joueurs de l’OCK en sont venus aux mains et l’arbitre a décidé de sanctionner l’un d’eux par un carton rouge.
A la reprise, Hassan TIR a remplacé SALHI et c’est à 11 contre 10 que la deuxième période va se jouer avec un avantage numérique pour les « verts ». Dés la 48ième minute, après une échappée sur le côté gauche, Omar NAJDI parvient à tromper Mohamedina et égalise pour le Raja. Le Raja va ensuite dominer les débats et seuls quelques contres attaques de l’OCK vont inquiéter la défense rajaouie.
C’est à la fin de la deuxième mi-temps, alors qu’on était dans le temps additionnel, que le but de la victoire du Rajava être inscrit par NAJDI à la 92ème minute, il profite d’un ballon relâché par Mohamedina après un face à face avec TIR.
Grâce à cette précieuse victoire le Raja revient à 2 pts du leader MAS.
Formation alignée :
El Had – Soulaimani- Oulhaj- Belmaalem- Mahdoufi- Kouko- Ouhaki- Moutouali-Berrabeh (Lambarki) – Salhi (Tir), Najdi