RCA 3-0 WAF

Après avoir pris seulement 1 point lors des deux dernières rencontres, le Raja a réussi cet après midi à prendre le meilleur sur le Wydad de Fès. Les verts se sont imposés sur le score de 3-0 face au WAF. Les buts de la rencontre ont été inscrit par Omar Najdi, Yassine Salhi et Bouchaib Lembarki.

La liste des 11 joueurs alignés par Fakhir aujourd’hui révélait une surprise : Yassine El Had qui n’avait plus joué depuis le match contre le DHJ a débuté la rencontre dans les cages du Raja. Le premier but du match est l’oeuvre d’Omar Najdi, très bien servi par Mouhssine Moutouali, il trompe d’un lob Amine Bourkadi et donne l’avantage au Raja. Le numéro 23 trouve enfin le chemin des filets après près de 4 mois de mutisme devant les buts. Au retour des vestiaires, c’est lui qui sert idéalement Yassine Salhi qui d’une tête plongeante va loger le ballon dans les filets. 2-0 pour le Raja à l’heure de jeu. Bouchaib Lembarki est l’auteur du troisième et dernier but du Raja, sur une passe de Salhi, l’ailier ouvre son pied et trompe Bourkadi, très mal placé dans l’action.

Il s’agit de la plus large victoire du Raja depuis le mois de Février dernier, le Raja CA pointe désormais à la troisième place du classement avec 19 points et ne compte plus que 5 points de retard sur l’Olympique de Khouribga, leader du championnat.

Rechercher dans ce site