Le Raja a perdu le derby casablancais sur le score de 1-2. L’unique but du Raja était de Hassan Tair, coup franc tiré à plus de 25 m de la cage de Lamiaghri. Les deux buts du WAC ont été marqué par Yajour.
Le Raja joue avec ces meilleur manière, occasion très dangereuse dés la 13ième seconde mais Yassine Salhi rate son tir et envoie la balle par dessus la transervale alors que toute la défense, Lamiaghri y compris était battue. Les minutes qui suivirent étaient totalement dominées par le Raja, Baila bute sur un Lamighri des grands jours. Le but du WAC viendra sur une mauvaise passe de Bellakhdar, interceptée par Ait Laarif qui la passe à Yajour qui trompe Jarmouni.
Au retour des vestiaires Fakhir apporte du sang vert à l’équipe et fait entrer Mouhssine Moutouali, applaudi par le public à la place de Yassine Salhi auteur d’une première mi-temps tout à fait correcte. Le but du Raja interviendra après une faute de Jamal Alioui, l’ancien joueur de Lyon écope d’un deuxième carton jaune et est exclu de la rencontre par Khalid Rouissi. Le coup franc est botté par Hassan Tair qui éxpédie la balle sur la transeversale et qui rebondit derrière la ligne. BUT du raja, deuxième but de Tair en seulement 2 titularisations. Le reste de la deuxième mi-temps est dominé en long et en large par les verts, qui dans ces minutes développèrent du beau football sans pour autant arriver à trouver la faille, butant à chaque instant sur un Lamiaghri au meilleur de sa forme. C’est alors sur un coup franc à la 93ième minute que Yajour donne l’avantage au WAC sur un coup franc de Ajeddou, les rajaouis sont abattus, personne ne dira que les Rajaouis n’auraient pas mérité un point.