Le Raja n’a pas réussi à venir à bout du Difâa El Jadida à Casablanca, la rencontre s’est achevée sur un score de parité 1 – 1. L’unique but de la rencontre côté Rajaoui est à mettre à l’actif de Yassine Salhi.
Tout avait pourtant bien commencé pour le Raja percutant dans les premières minutes de la partie, mais les verts n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions. Yassine Salhi quelques minutes avant la pause inscrit le premier but de la partie et ouvre de la même manière son compteur de buts pour cette saison. Le Raja parviendra à maintenir ce score tout au long du temps réglementaire en sauvant même un penalty bien stoppé par Yassine El Had, jusqu’à la 92ième minute et l’égalisation de Moulay Zaher Reg qui trompe une défense statique du Raja et délivre les supporters Doukkalis.
Pas de résultat positif pour la première de M’hammed Fakhir sur le banc du Raja, le nouvel entraineur qui s’est fait expulsé par l’arbitre a dû poursuivre la rencontre des tribunes. L’ancien entraineur de l’équipe nationale n’a aligné aucun étranger dans son onze de départ, et a écarté Hicham Aboucherouane préférant réintégrer au groupe Abdessamad Ouhaki, Said Fettah et Omar Najdi.