Fakhir : « Je me sens en famille au Raja »


Mot d’Introduction du Président du RAJA:

En parlant d’Henri Michel, le Président du RAJA, Haj HANAT a remercié « l’ex coach » du RAJA pour le travail accompli durant cette saison et par le passé lors de son précédent passage au RAJA.

Extraits : « c’est un grand entraîneur qui a préféré se retirer quand il a senti qu’il ne pouvait accomplir avec le Raja, ce qu’il voulait et répondre aux attentes du grand public rajaoui ».

Après cela, le président du RAJA a procédé à la présentation de Mhamed Fakhir, un rajaoui qui a fait ses classes au Raja en tant que joueur et entraîneur, avec une brève présentation de son palmarès.

Le choix du comité de confier la direction de l’équipe senior à Mr FAKHIR a été fait pour la simple raison qu’il sera capable de s’adapter rapidement à la situation du Raja et de prendre le train en route. Mr Fakhir a été sélectionné parmi les 22 CV recueillis par la commission chargée de trouver un entraîneur aux « verts » et a l’unanimité des membres du Comité du Raja.



Le nouvel entraîneur du RAJA a pour sa part eu des mots assez objectifs quant à la mission qui lui a été confiée.
Extraits : « je suis très heureux de rentrer à la maison, je me sens en famille au Raja, une famille qui ma tant donnée, et je ferais de mon mieux pour lui rendre l’appareil. J’espère faire honneur à ce grand club et au grand public rajaoui ».

Il a par la suite présenté son staff, celui qui l’accompagnera tout au long de sa mission au RAJA. Avec tout ce monde à ses côtés, le nouvel entraîneur du RAJA s’est dit prêt à relever le défit, celui de remporter le titre de champion car c’est la seule distinction qui convient à un club de l’envergure du RAJA.

Le staff technique du RAJA présenté par Mr FAKHIR :

Entraîneur adjoint : Abdellatif JRINDOU
Préparateur physique : Jaafar Atifi
Entraîneur des GB : Abderahim Bentabet

Ensuite, la parole a été donnée aux journalistes pour poser leurs questions à l’entraîneur.

A la fin de la cérémonie, un cocktail a été offert à l’ensemble des participants à cette conférence de presse : membres du Comité du RAJA, anciens Présidents, invités et journalistes.


Pour voir les INTERVIEW cliquez ici

Rechercher dans ce site