Nunber One du raja



Arrivé au Raja de Casablanca en provenance du Kawkab de Marrakech lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain Ivoirien Lanciné Koné s’est très vite intégré au groupe rajaoui et se révèle déjà comme étant la meilleure recrue du Raja version 2010/2011.

Après avoir disputé pas moins de 6 rencontres (sur 9 possibles) avec les verts toutes compétions confondues, l’Ivoirien a déjà conquis le coeur des supporters Rajaouis, le milieu de terrain est déjà le meilleur buteur des verts cette saison puisqu’il a déjà inscrit 3 buts (2 en championnat, et un en coupe du trône).

Dernier match des verts, M’hammed Fakhir nouveau coach des verts a choisi de confier le brassard de capitaine à Lanciné Koné malgré la présence sur le terrain de Rachid Soulaimani ou encore de Si Mohammed Oulhaj au club depuis déjà quelques années. L’entraine a une confiance totale envers ce joueur, sous contrat au Raja depuis quelques semaines seulement.

Le joueur qui a bien voulu nous accordé une interview quelques semaines auparavant avait déclaré lors de l’entretien : « Je souhaite à tous une très belle aventure, et il faut que tous sachent que sans supporters il n’y a pas d’équipe, et sans équipe il n’y a pas de supporters, donc c’est ensemble que nous pouvons atteindre nos objectifs. Que dieu nous donne la santé et la chance qui fera revenir le raja à son meilleur niveau, et qui est le premier plan du foot africain, et qui le mérite d’ailleurs grandement ! Et « Dima Raja ». » Que ton vœux soit exaucé Lanciné !

Rechercher dans ce site