Un autre défait des vert

Après avoir concédé le nul à domicile face au FUS, l’équipe du Raja entrainée par Henri Michel s’est inclinée face au MAS de Fès 2 buts à 1.

Mohammed Chihani ouvre le score pour les jaunes et noir à la deuxième minute de la partie et prend à défaut la défense du Raja sur un corner. La défense du Raja auquel il manque deux cadres, à savoir les internationaux Hicham Mahdoufi et Mourad Ainy. A la 20ième minute de la partie l’Ivoirien Lanciné Koné, inscrit de la tête son deuxième but avec le maillot rajaoui, son premier en championnat cette saison et remet le score à égalité.

Le malien Moussa Tigana d’une frappe aux abords le surface de réparation trompe Yassine El Had, le portier des verts et donne l’avantage aux locaux, un avantage qui sera conservé tout au long de la partie, le Raja s’incline pour la troisième fois de la saison (JSM, SCCM & MAS).


Avec cette défaite les verts occupent provisoirement la troisième place du classement avec 7 points obtenus sur 15 possibles après 5 rencontres, on peut comprendre l’indignation des supporters Rajaouis qui a encore vu la composition du match précédent non reconduite, depuis le début de la saison jamais 11 mêmes joueurs ont débuté la même rencontre. Le coach français Henri Michel a fait appel à Baila qui n’a plus disputer de matchs officiels depuis 5 mois, tandis que le meilleur buteur du club en championnat la saison dernière et celle courante Omar Najdi était assis sur le banc. Préféré à Najdi, Yassine Salhi a encore une fois été titularisé lui qui n’a pas encore réussi à trouver le chemin des filets depuis le début de la saison. Élément positif à mettre du côté du Raja, la présence de Bilal Denguir, absent des pelouses depuis le mois d’août et la finale du tournoi N’tifi.

Rechercher dans ce site